samedi 26 septembre 2009

Baroque


8 commentaires:

  1. Aaaaaah voilà c'est beau, c'est budapest? Prague? Vienne peut-être? Tes clichés sont si beaux, tu devrais poster plus plus plus

    RépondreSupprimer
  2. Hello M'dame. J'aimerais bien voir des photos de Londres, en as tu?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai pas en réserve mais j'ai bien pris en compte ta demande. Je pars en reportage photo ASAP !

    RépondreSupprimer
  4. ASAP = As Soon As Possible, je me mets dans le bain linguistique pour le reportage !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre à l'instant tes images et je suis totalement bluffée !!!
    Je suis nulle nulle nulle en photo et j'ai souvent besoin d'illustrations pour mes articles...
    Est-il envisageable à l'occasion de t'en emprunter une si je mets les crédits et le lien vers ton blog ???
    Je ne veux rien voler hein... c'est juste que c'est tellement joli par ici ;)
    Merci de ta réponse, quelle qu'elle soit
    Bisous
    Anne
    chic@chicandgeek.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne pour l'intérêt que tu portes à mes clichés, je suis flattée et tu peux utiliser absolument ce qui te plaira j'ai hâte de voir le résultat à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  7. Hey Mimi! On ne te vois plus ces temps-ci...

    RépondreSupprimer